Mes chouchous



Le cinéma c'est comme la cuisine, ce que je trouve excellent
peut paraître bien commun à d'autres, et inversement.

Voici quelques films que j'ai envie de partager avec vous


J'ai mis 3 ou 4 étoiles... mes chouchous ou mes super chouchous ;-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la femme au tableau gif.gif
 
 
 
 


 
 
nous trois ou rien chouchou.gif
 
mon roi gif.jpg
 
 

 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  

















































Pour celui-ci, j'ai un faible tout particulier et je l'avais oublié... tant il n'est pas récent ! Mais il est inoubliable. Mon oubli est réparé.























































































04/06/2009

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres